« Artdeos », le photographe

1000

François Laux «Artdeos».

Créateur et animateur de plusieurs associations et événements photographiques, François Laux possède à son actif plus de quarante années de pratique assidue de la photographie. 

C'est l’association Top-Images qu'il a créée en 1995 à Toulouse qui fût véritablement sa révélation. Le nombre de manifestations, de défilés de mode, d'expositions, de stages photos et d’événements photographiques réalisés est incalculable. Le plus remarquable fut sûrement « Modèle de voiture » qu'il organisa en 1996 et 1997 avec Dingo, une légende dans le milieu de la photo d'automobiles...

Photographe auteur sous la signature « Artdeos » et fondateur de Photographie en Vaucluse, il propose aujourd’hui des créations d’images et services haut de gamme à destination des professionnels et des particuliers.

(c) Photographie en Vaucluse par Artdeos - 2020 - François Laux EIRL - 118, cours de la République 84330 Caromb - SIREN : 330 904 061 - NAF : 74.20Z - CGVU - Légal - Cookies - Médias - Devenez "Apporteur d'affaires"