« Artdeos », le photographe

1000

François Laux « Artdeos ».

Créateur et animateur de plusieurs associations et événements photographiques, François Laux possède à son actif plus de quarante années de pratique assidue de la photographie. 

C'est l’association Top-Images qu'il a créée en 1995 à Toulouse qui fût véritablement sa révélation. Le nombre de manifestations, de défilés de mode, d'expositions, de stages photos et d’événements photographiques réalisés est incalculable. Le plus remarquable fut sûrement « Modèle de voiture » qu'il organisa en 1996 et 1997 avec Dingo, une légende dans le milieu de la photo d'automobiles...

Photographe auteur sous la signature « Artdeos » et fondateur de Photographie en Vaucluse, il propose aujourd’hui des créations d’images et services haut de gamme à destination des professionnels et des particuliers.


Tous les droits sont réservés

François Laux, ci-après désigné par le « Photographe », est propriétaire des marques et enseignes suivantes :

  • Artdeos,
  • Artdeos Photographie,
  • Photographie en Vaucluse.
A ce titre, tous les textes, photos et vidéos publiés par le Photographe sur ce site Internet, ou transmis au moyen de tout support média matériel ou immatériel, sont assujettis aux lois sur la protection intellectuelle et sont la propriété du Photographe. Aucune œuvre de l’esprit ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité, sans permission écrite du Photographe.

La reproduction, même temporaire, d'une œuvre protégée publiée en France ou à l'étranger est un acte de contrefaçon sanctionné par le code de la propriété intellectuelle.

(c) Photographie en Vaucluse par Artdeos - 2018